Je crois qu'on y est.



Pour m'accompagner dans l'écriture de cette newsletter, je me suis demandé :

Qu'ai-je réalisé cette année ?

Cette année j'ai rencontré une centaine de personnes. J'ai accompagné plus d'une dizaine de personnes en coaching individuel, animé des dizaines d'ateliers, 3 stages, lancé trois programmes en ligne, j'ai partagé des ressources et fait connaître des personnes merveilleuses grâce aux webinaires gratuits. J'ai aussi crée de nouvelles prestations à domicile, fait une formation de facilitatrice... Cette année, j'ai « fait » beaucoup. En lisant ces lignes, une sensation mitigée ; fière car j'ai matérialisé de nombreuses envies, des projets puis une interrogation : « N'ai-je pas « trop » fait ? Qu'en est-il en cette fin d'année de mon énergie et de mes besoins réels ?» L'année 2021 a été riche et dense, en actions et aussi en réflexions. Je me suis réajustée, positionnée en tant qu'individu et en tant que praticienne. Cette année m'a permis de faire un point sur mes valeurs profondes et sur ce que j'avais envie de vivre en tant que citoyenne du monde et être humain.

Le mot clé qui me vient pour cette année écoulée est : POSITIONNEMENT.

Une fois ma posture choisie, j'ai rencontré des personnes incroyables qui, aujourd'hui m'accompagnent dans mon évolution individuelle et professionnelle. J'ai une immense reconnaissance envers toutes ces personnes avec qui j'ai partagé un bout d'intime, un sourire, un questionnement, un doute, un espoir, un projet. Merci de m'avoir donné cette opportunité de vous accompagner dans votre évolution. Merci d'avoir partagé avec moi vos réussites et votre bonheur renouvelé. Merci pour votre confiance, votre enthousiasme et votre engagement dans nos séances.

L'année à venir, pour sûr, va être celle de l'OUVERTURE. L'ouverture à soi, à l'autre et à tous ces possibles.

Mon besoin pour cette nouvelle année est de vous accueillir dans un nouvel espace qui serait le nôtre. Un espace de joie, d'évolution personnelle et de rencontres. Je souhaiterais continuer de créer et de faire, dans le confort du lâcher prise. Si vous le souhaitez, dès que la Vie m'offrira cet espace, je vous en informerai. Pour l'heure, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et des éclats de rire à vous décoiffer.


Et pour les curieux et curieuses qui souhaitent en savoir davantage sur les perspectives de 2022, je vous attends avec Marie Bosq, astrologue et tarologue, Le 10 janvier pour un webinaire gratuit. Pensez à vous inscrire pour recevoir le lien du webinaire et le replay. Merci d'avance pour vos partages dans vos réseaux.


Pour vous inscrire, cliquez sur l'image ci-dessous.




A très bientôt ici et là.

Edith Pradalié d'AmshaCoaching

www.amshacoaching.com


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout