sam. 20 nov. | Orléans

DIMINUER SA CHARGE MENTALE.

L'objectif est que vous partiez tous avec des solutions concrètes à mettre en œuvre pour ne plus subir un mental trop envahissant.
Les inscriptions sont closes
DIMINUER SA CHARGE MENTALE.

Heure et lieu

20 nov., 09:30 – 17:30
Orléans, 29 Bd Jean Jaurès, 45000 Orléans, France

À propos de l'événement

De nos jours, la charge mentale est devenue notre meilleur ennemi. Elle est avec nous pendant nos réunions professionnelles (Merde ! J'ai oublié de lancer la lessive, d'acheter du pain pour ce soir et je dois répondre à Sophie), lors des moments familiaux (Arg ! J'ai oublié le compte rendu pour Gérard !) et pousse le vice jusqu'à nous accompagner sous la couette (Alors demain, je dois... Mhum, j'aurais du répondre ça à mon chef...)

Même s'il est prouvé que les femmes étaient davantage touchées par ce fléau que les hommes, ils en souffrent également, notamment au travail...

La charge mentale provoque du stress et les maux physiques qui vont avec, égratigne la confiance en soi et favorise les burn out.

Alors voulez-vous continuez ainsi, à nourrir une charge mentale déjà bien lourde ?

Si la réponse est « NON », je vous propose une journée assez particulière.

Une journée entière consacrée aux solutions et aux mises en actions pour DIMINUER VOTRE CHARGE MENTALE.

Lors de cette journée, je mêlerai enseignements, pratiques en intelligence collective, et vous partirez TOUS avec des solutions concrètes à mettre en œuvre pour ne plus subir votre mental.

Partant(e) ?

Cela a lieu au 29 bis boulevard Jean Jaurès, OrléansPrix : 60€ la journée (9h30-17h30)

A tout bientôt

Édith Pradalié, Coach professionnel Certifiée RNCP, Facilitatrice en intelligence collective, Fondatrice d'AmshaCoaching.

Billets
Prix
Qté
Total